ABSCLOUD

Nous réalisons des missions de conseil sur l'organisation et la virtualisation des systèmes d'information.

Notre équipe est spécialisée dans les interventions d'extrême urgence, en cas de sinistre majeur, autour des technologies de virtualisation.

Vendredi, 23h10, panne générale informatique dans l'usine

On croit trop souvent que tout est mis en oeuvre pour éviter les sinistres informatiques. Cependant de telles situations arrivent, et les conséquences peuvent devenir désastreuses si les bonnes décisions ne sont pas prises á temps..

C'est à ces moments où notre équipe intervient, vite, pour prendre du recul et aider à prendre les bonnes décisions, pour revenir à un état stabilisé, et reprendre l'activité.

 

Notre engagement et notre expertise pour combattre vos sinistres

Lors d'une panne d'envergure, le temps de remise en état est incertain. L'effet volume joue en défaveur de l'analyse à chaud.

De notre expérience, un seul facteur peut garantir la meilleure efficacité des opérations de résolution : c'est la prise de recul.

Seule la prise de recul permet l'efficacité des prises de décision.

Notre équipe vous apporte cette capacité à évaluer la situation dans son ensemble. Notre  implication est nécessaire pour analyser les problèmes complexes et investiguer, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

 

   

CONSULTING D'URGENCE

SERVICES PROPOSES
 

Engagement

1 à 3 ans

 

GARANTIE D'INTERVENTION

   
Contrats ouvrant le droit à une garantie d'intervention   Oui
Devis d'intervention pré établi   Oui
Audit préalable   Requis
Périmètre fixé à l'avance   Oui
Délai de réactivité (selon contrat)   de 10 minutes à 2 heures
Durée d'engagement   de 1 à 3 ans
Engagement sur les moyens mis en oeuvre   Oui
Engagement sur les compétences et l'expertise   Oui
Accès à distance possible   Oui
Intervention sur place possible   Oui

TYPES DE PERIMETRE ENVISAGE

 
 
Panne logique (autre que matérielle)   Oui
Infection virale massive   Oui
 Panne serveur   Oui
 Corruption de données   Oui
 Panne sur machine critique (pilote robot, poste clé en usine, poste comptable, etc.)    Oui
 Panne à des moments clé (paie de fin de mois, au moment de réponse
appels d'offre, etc.)
   Oui

OPTION - SUPPORT AUX ADMINISTRATEURS & INGENIEURS

 
 
Accès au CSTA (Centre de Support Technique Abscisse)   L au V de 9h à 18h
Identification de l'utilisateur appelant   Oui
Assistance à la résolution en ligne par prise de contrôle du poste   Oui
Emplacement du CSTA   France (Idf)
     
   
CONTACTEZ-NOUS
 

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